Bob Sinclar de retour avec le single "Feel The Vibe"

Bob Sinclar de retour avec le single "Feel The Vibe"©Piovanotto Marco, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 13 mars

Le DJ français en manque d'inspiration ces derniers temps revient avec un nouveau titre qui renoue avec la disco house de ses débuts.

Entre sa reprise de Heart of Glass de Blondie pour le top Gisele Bündchen, ses singles I Want You ou Back Again, il semblerait que Bob Sinclar ne parvienne plus à renouer avec le succès d'antan. Le DJ ne nous avait effectivement pas habitués à ce genre de classement trop timide dans les charts. Pas démonté pour autant, il revient avec un nouveau single qui coïncide avec l'arrivée des beaux jours. Intitulé Feel The Vibe, le titre est produit par son ami Joachim Garraud, un autre vétéran de la scène électro française à qui l'on doit une flopée de remixes (Adele, Gorillaz, Kylie Minogue, David Guetta, etc.).

Dans une vidéo dévoilée il y a quelques jours sur la Toile, on découvrait les deux acolytes en pleine session d'enregistrement en studio, accompagnés d'une chanteuse soul. Les quelques secondes de cet extrait suffiront à convaincre les fans de la première heure puisque l'on retrouve la recette de ses premiers succès : un rythme ensoleillé, des beats dance et un refrain entêtant. Plus inspiré que ses récents morceaux, Feel The Vibe pourrait bien annoncer un nouvel album pour le DJ français, deux ans après Paris By Night.

Il faudra donc encore patienter pour savoir si Bob Sinclar reviendra à son top et renouera avec le succès de Western Dream (2006) et Soundz of Freedom (2007).

 
0 commentaire - Bob Sinclar de retour avec le single "Feel The Vibe"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]