Bob Dylan dans le métro

Bob Dylan dans le métro

En périphérie de l'exposition consacrée au chanteur à la Cité de la musique, Moriarty et d'autres personnalités chantent l'artiste dans le métro ...

A lire aussi

publié le 1 mars

En périphérie de l'exposition consacrée au chanteur à la Cité de la musique, Moriarty et d'autres personnalités chantent l'artiste dans le métro parisien.

La RATP est partenaire de l'évènement consacré à Bob Dylan à la Cité de la musique, intitulé "Bob Dylan, l'explosion rock". Pour le lancement de l'exposition, le 6 mars, Rosemary Standley, la chanteuse de Moriarty ainsi que des musiciens du métro parisien investiront la station Jaurès à 17h pour rendre hommage au chanteur et songwriter folk.

Les musiciens interpréteront des classiques de Bob Dylan. Moriarty au grand complet sera à la Cité de la musique le 8 mars pour un second témoignage d'admiration. Un programme totalement inédit a d'ailleurs lieu en parallèle à l'exposition, autour de l'immense carrière de l'Américain. Syd Matters ouvrira le bal le 6 mars avec "A History of Bob Dylan", puis ce sera au tour de Sophie Hunger, les 7, 8 et 9. Son "Be Part Of My Dream" se penchera sur les débuts de l'artiste en recréant l'ambiance club. Moriarty jouera également le 8 mars un programme intitulé "Before Dylan". Enfin, Herman Düne terminera avec "Shot of Love", le 10 mars.

 
0 commentaire - Bob Dylan dans le métro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]