Blur : silence ils tournent

Blur : silence ils tournent©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 22 février

Après leur succès aux Brit Awards, les membres de Blur ont décidé de ne pas s'arrêter tout de suite. Ils ajoutent deux shows à leur calendrier.

Il y a quelques jours, le bassiste de Blur, Alex James, laissait entendre que le groupe mettrait définitivement fin à sa carrière après la cérémonie des Brit Awards. Voilà que maintenant le groupe a décidé de se produire au festival suédois Way Out West, qui a lieu en août, et également au Hyde Park pour la cérémonie de fin des Jeux olympiques d'hiver, à Londres.

Ils ont également dévoilé un nouveau titre, "Under The Westway", qui devrait précéder un nouvel album. Les événements du groupe au conditionnel laissent également présager quelques dates supplémentaires. Un petit passage par la France, Damon ? Alex James, bassiste du groupe, avait déclaré à The Sun : "On a toujours le sentiment que c'est le dernier coup de Blur, ce qui je suppose rend les choses plus excitantes. On nous a demandé de jouer cinq morceaux. On s'est vu avec le groupe pour voir ce qu'on allait jouer. Je suis plus excité à l'idée de jouer nos vieux titres que par celle de gagner. Un trophée n'est rien à côté de l'émotion que procure la musique [...] Réunir le groupe, c'est comme réunir l'Agence Tout Risque pour une dernière mission."

 
0 commentaire - Blur : silence ils tournent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]