Blink 182 : la rupture la plus bizarre de l'histoire du rock ?

Blink 182 : la rupture la plus bizarre de l'histoire du rock ?

Le groupe a annoncé que son chanteur-guitariste quittait le navire. Quelques heures plus tard, l'intéressé démentait l'information... avant que la rupture ne soit...

A lire aussi

publié le 27 janvier

Le groupe a annoncé que son chanteur-guitariste quittait le navire. Quelques heures plus tard, l'intéressé démentait l'information... avant que la rupture ne soit re-confirmée.

Qui est le chanteur-guitariste de Blink 182 ? A question simple, réponse manifestement complexe. Alors que le groupe a annoncé le départ de Tom DeLonge, ce dernier démentait l'information quelques heures plus tard via Facebook : "Avis à tous les fans, je n'ai jamais quitté le groupe. J'étais en plein coup de fil à propos d'un évènement avec Blink 182 à New York quand ce communiqué de presse étrange est arrivé... Apparement, ces messages étaient 'approuvés' par le groupe. Est-ce qu'on a un problème ? Oui. Mais, doux Jesus..."

Les deux autres membres du groupe ont cependant confirmé de nouveau sur Instagram que leur acolyte leur avait lâchement fait faux bond et qu'il était "irrespectueux". Le premier communiqué annonçant le départ de Tom DeLonge, officiellement publé par Mark Hoppus et Travis Barker, expliquait : "On devait jouer à ce festival puis enregistrer un nouvel album, mais Tom se tenait éloigné sans raison, et une semaine avant qu'on aille en studio, on a reçu un email de son manager, qui expliquait que Tom ne voulait plus participer aux projets de Blink 182, et allait se consacrer à ses autres obligations extra-musicales. On n'a pas de rancoeur, mais pour nos fans, 'the show must go on'."

Ainsi, c'était Matt Skiba, de Alkaline Trio, qui devait remplacer le chanteur-guitariste. Reste à savoir ce qu'il en adviendra dans les prochains jours. Récemment, Tom DeLonge avait expliqué que les problèmes au sein du groupe étaient résolus, et que le septième disque pourrait bel et bien être enregistré.

 
0 commentaire - Blink 182 : la rupture la plus bizarre de l'histoire du rock ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]