Blink 182, en studio pour de nouvelles démos

Blink 182, en studio pour de nouvelles démos

En postant une photo d'enregistrement de démos, le groupe de punk-rock a révélé travailler actuellement en studio.

A lire aussi

publié le 13 février

En postant une photo d'enregistrement de démos, le groupe de punk-rock a révélé travailler actuellement en studio.

Le chanteur de Blink 182, Mark Hoppus, a posté une photo prise lors de l'enregistrement d'une nouvelle démo du groupe. Il a intitulé le cliché "Les démos de Blink 182". Cette nouvelle fait écho à la déclaration des membres du groupe, en 2013, sur l'antenne de BBC Radio 1 : "Nous reviendrons avec de nouvelles compositions. Nous retournons en studio après les fêtes, le but étant d'avoir sorti un album à temps pour les festivals [...] Nous n'avons pas vraiment encore de chansons, nous écrirons ça quand nous serons en studio".

En effet, Blink 182 a d'ores et déjà été annoncé à l'affiche des festivals britanniques Reading et Leeds. Le groupe se produira également en Allemagne, à Stuttgart le 18 août, ainsi qu'à Dortmund le 19 et à Hamburg le 20. Il s'agit, pour l'instant, des seules dates européennes annoncées.

En décembre 2013, Travis Barker, le batteur de Blink 182, avait posté une photo sur Instagram qui annonçait le début d'un nouveau projet, entrepris avec Wes Borland, le guitariste de Limp Bizkit, Danny Lohner, membre du groupe Nine Inch Nails, et l'artiste hip-hop Scroobius Pip. Le musicien avait alors déclaré : "En studio pour créer quelque chose avec ces hommes talentueux". Porté par les singles "Up All Night" et "After Midnight", le dernier album studio de Blink 182, "Neighborhoods", remonte à 2009. En décembre 2012, le groupe avait seulement sorti un EP, intitulé "Dogs Eating Dogs", dévoilant notamment les titres "Boxing Day" et "Disaster".

 
0 commentaire - Blink 182, en studio pour de nouvelles démos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]