Black M dévoile son nouveau single, "La nuit porte conseil"

Black M dévoile son nouveau single, "La nuit porte conseil"©Briquet Nicolas, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 16 juin

Deux ans après le carton de son premier album, Les yeux plus gros que le monde, Black M reviendra prochainement avec un nouvel LP, L'éternel insatisfait. En attendant, le single La nuit porte conseil vient d'être dévoilé.

Depuis quelques temps déjà, le rappeur suggérait l'arrivée prochaine d'un nouvel opus en dévoilant quelques photos inédites sur les réseaux sociaux. "En direct du studio, yeux cernés, j'ai pas dormi depuis la création de L'éternel insatisfait... Mais toujours le sourire, bientôt le premier single de l'album qui va s'appeler LNPC", indiquait-il en légende d'un cliché posté en mai dernier. LNPC pour La nuit porte conseil, un premier single dévoilé ce jeudi 16 juin. Un titre efficace et plutôt bien produit avec sa mélodie à la guitare acoustique, dans la même lignée que Je garde le sourire, son dernier titre inédit en date. "Et j'ai cogité toute la nuit / Et j'en ai fait le tour d'ma vie (...) On dit qu'la nuit porte conseil / J'ai les yeux rivés vers le ciel", chante Big Black M, sur un refrain qui aurait pu plaire à son acolyte, Maître Gims.

"Je suis un éternel insatisfait comme tous les humains et comme tous les artistes", explique le rappeur au site dhnet.be sur l'origine du titre de ce nouvel album. "C'est un titre que j'ai en tête depuis longtemps, mon premier album solo devait d'ailleurs s'appeler ainsi. J'ai voulu garder ce titre car j'attendais d'être vraiment gros dans l'artistique pour me permettre de sortir un tel nom", ajoute-t-il. Un album qui, selon Black M, sera "plus sérieux" et "plus mature" que Les yeux plus gros que le monde et sa "touche de folie". Si les détails restent encore confidentiels, il se murmure que le rappeur ait appelé des invités prestigieux pour poser sur son album. Zaho, Gradur, Lefa et même Maître Gims pourraient bien être de la partie.

Malgré le virage difficile du deuxième album, Black M garde la tête froide. "J'avais plus de pression sur le premier album, je sortais d'un gros succès, on avait vécu un truc énorme avec la Sexion d'Assaut et Maître Gims qu'on a accompagné un peu partout en solo, confie le rappeur. Mais depuis que le succès s'est installé, je sais maintenant à peu près où je vais".

 
0 commentaire - Black M dévoile son nouveau single, "La nuit porte conseil"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]