Björk rend hommage à son producteur décédé, Mark Bell

Björk rend hommage à son producteur décédé, Mark Bell

Mark Bell, qui fut notamment producteur de Depeche Mode et de Björk, est récemment décédé. La chanteuse lui a rendu hommage.

publié le 14 octobre

Mark Bell, qui fut notamment producteur de Depeche Mode et de Björk, est récemment décédé. La chanteuse lui a rendu hommage.

Mark Bell, membre fondateur de LFO, groupe signé sur le label Warp Records, surtout connu pour son travail avec Depeche Mode et Björk, est décédé récemment suite à des complications post-opératoires. La chanteuse islandaise a publié un hommage à son collaborateur, sur Facebook : "Je t'aime Mark et je me sens vraiment chanceuse d'avoir fait tant de musique avec toi. J'espère que ta nature hypersensible fleurit bien et où que tu sois j'espère que tu as trouvé de bonnes enceintes."

Récemment, c'était le label Warp Records qui publiait un message pour annoncer le décès du musicien : "C'est avec une immense tristesse que nous annonçons la mort de Mark Bell de LFO, décédé la semaine dernière suite à des complications post-opératoires. La famille et les amis de Mark demandent qu'on respecte leur intimité en ces moments difficiles".

Par ailleurs, Björk revient avec du live sur disque. La chanteuse vient en effet d'annoncer la publication de ''Biophilia Live'', attendu pour le 24 novembre. D'après un communiqué de presse, la publication se fera en CD, DVD et Blu-ray, étant donné qu'il s'agit autant d'un live que d'un "film multidimensionnel", réalisé par Nick Fenton et Peter Strickland. "Biophilia Live" a été enregistré en 2013 à l'Alexander Palace de Londres. Durant ce show, Björk et son groupe ont interprété l'intégralité du disque "Biophilia".

Par ailleurs, Björk sera au centre d'une exposition en 2015. Klaus Biesenbach, directeur du musée d'art contemporain de New York MoMa, a annoncé l'été dernier que son musée accueillerait "Björk", un événement unique qui proposera de découvrir la carrière entière de la chanteuse, depuis son premier album "Debut" en 1993 jusqu'à son dernier disque en date, "Biophilia", sorti en 2011.

 
0 commentaire - Björk rend hommage à son producteur décédé, Mark Bell
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]