Björk pose sa voix... sur un album de rap

Björk pose sa voix... sur un album de rap

La chanteuse islandaise a récemment participé à un double album de rap américain.

A lire aussi

publié le 10 juin

La chanteuse islandaise a récemment participé à un double album de rap américain.

Sur sa page Facebook, Björk a annoncé qu'elle était très contente de participer au nouvel album des Death Grips, un trio de rap californien : "Je suis fière d'annoncer ma participation vocale au nouvel album de Death Grips. Je les adore et je suis très heureuse d'être leur 'objet trouvé'" a écrit la chanteuse. L'Islandaise a participé à chaque chanson du disque, qui s'intitule "Niggas On The Moon".

Le dernier album en date de Björk, "Biophilia", était sorti en 2011. Il s'était positionné 4ème des charts français. En 2014, l'artiste a décidé d'en faire un film intitulé "Björk: Biophilia Live". Il s'agit d'une performance filmée au Alexandra Palace de Londres en septembre 2013. L'Islandaise joue en grande partie des titres de ce dernier album. Elle avait tourné de 2011 à 2013 pour promouvoir cet opus.

Björk avait mis en place une campagne de financement sur Kickstarter - site internet de financement participatif - pour relancer son Biophilia Educational Programme, un programme d'éducation autour des sciences et de la musique à destination des enfants, autour du thème de ce dernier album. La chanteuse n'avait malheureusement pas reçu les fonds escomptés et avait fini par annuler cette campagne de financement.

L'Islandaise est également connue pour avoir participé à de nombreuses oeuvres de charité. En 2014, elle a notamment aidé à l'organisation d'un événement appelé "Stopp, Let's Protect the Park". Le but de l'opération était d'obtenir des fonds et de sensibiliser à la préservation de la nature islandaise. A cette occasion, Björk avait joué trois chansons lors d'un concert à Reykjavík. Au total, le projet est parvenu à réunir la somme de 310 000 dollars.

 
0 commentaire - Björk pose sa voix... sur un album de rap
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]