Beyoncé : un musée lui consacre une exposition

Beyoncé : un musée lui consacre une exposition

Une exposition entière va être consacrée aux tenues vestimentaires de la chanteuse.

A lire aussi

publié le 28 juillet

Une exposition entière va être consacrée aux tenues vestimentaires de la chanteuse.

Beyoncé est la femme la plus puissante du monde (selon le magazine Forbes ndlr), devant Oprah Winfrey, et cela se sait : le musée Rock and Roll Hall of Fame de Cleveland a annoncé son projet de dédier une exposition aux plus belles tenues de scène et de soirée portées par Beyoncé. Celles-ci sortent tout droit de la collection personnelle de Queen B. Les fans pourront également y découvrir les fameuses tenues arborées dans ses clips, telles que le petit débardeur blanc et le short en jean portés dans "Crazy in Love", premier titre solo de la chanteuse sorti en 2003. Une anecdote accompagnera chaque vêtement exposé, à l'image de sa maman qui s'est beaucoup investie pour la tenue du clip "Single Ladies", dans lequel l'artiste arbore un body noir et un gant bijou.

Il s'agit d'un événement important qui consacre la carrière de Beyoncé, puisque ce musée dédie toutes ses expositions aux artistes influents de l'industrie musicale. C'est également la première fois qu'une star est mise à l'honneur sans avoir été intronisée auparavant lors d'une cérémonie à New York, pour être membre du "Panthéon du Rock".

L'actualité de Beyoncé est bien remplie, puisqu'elle va participer à la bande originale de l'adaptation cinématographique du livre "Cinquante Nuances de Grey", écrit par Erika Leonard James. Par ailleurs, le "On The Run Tour", tournée commune de Beyoncé et Jay-Z, fera une halte pour deux dates uniques au Stade de France, à Saint-Denis (93), les 12 et 13 septembre. Un récent communiqué a annoncé que ces deux performances seraient filmées en vue d'une diffusion prochaine. Cette tournée est d'ores et déjà la deuxième tournée la plus lucrative de l'histoire de la musique avec 100 millions de dollars de recettes (environ 75 millions d'euros), pour près d'un million de billets vendus.

 
0 commentaire - Beyoncé : un musée lui consacre une exposition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]