Beyoncé sur la BO du prochain James Bond ?

Beyoncé sur la BO du prochain James Bond ?©PA/PA Wire, Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 29 août

Après Adele, il semblerait que ce soit au tour de Beyoncé de prêter ses services à James Bond. La chanteuse américaine est effectivement pressentie pour chanter le générique du prochain volet de la licence.

En 2012, "Skyfall" sortait sur grand écran. Outre le charisme de son acteur principal, Daniel Craig, le film pouvait compter sur une bande originale d'exception portée par Adele, laquelle raflait en 2013 le Golden Globe et l'Oscar de la meilleure chanson originale.

Deux ans plus tard, c'est Sam Smith qui interprétait la BO de "Spectre" et qui réitérait l'exploit. Reste à savoir qui se verra confier celle du prochain volet des aventures de l'espion, prévu pour 2019.

Queen B à la rescousse ?

Après Adele, il semblerait qu'une autre pointure de l'industrie musicale soit sur le coup. En effet, selon letabloïd anglais Daily Star, l'épouse de Jay-Z serait l'heureuse élue. "Beyoncé chantera le thème principal du vingt-cinquième film de James Bond. C'est l'unique projet qui l'intéresse en ce moment", assure le site, s'appuyant sur les propos d'une source anonyme. Et de préciser que "la chanteuse aurait rencontré Adele pour qu'elle lui prodigue des conseils sur l'écriture d'une chanson pour l'agent 007".

Le Daily Star a par ailleurs dévoilé les propos d'un cadre de la filiale de Sony, MGM, chargée des films : "Négocier un contrat avec Beyoncé pour la chanson thème de la cinquième apparition de Daniel (Craig) comme 007 serait vraiment la cerise sur le gâteau." Qui plus est si Jay-Z co-écrit le morceau, ce qui, selon le tabloïd, est fortement possible.

 
0 commentaire - Beyoncé sur la BO du prochain James Bond ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]