Beyoncé : star la plus suivie sur Instagram !

Beyoncé : star la plus suivie sur Instagram !©Micelotta Frank/PictureGroup, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 février

Avec un total de 26,5 millions d'abonnés, la chanteuse Beyoncé est la célébrité la plus suivie du réseau social Instagram. Elle est suivie de près par Kim Kardashian et ses fameux selfies.

Qu'ils soient retouchés ou non, les clichés que postent Beyoncé sur son profil Instagram ne laissent pas indifférent. Et pour cause, pas moins de 26,5 millions d'internautes sont abonnés à la page de la pop star. Beyoncé à la maison avec sa fille, Beyoncé et Jay-Z dans les tribunes d'un match de NBA, Beyoncé en vacances en Asie... Le nombre incalculable de photos postées tranche complètement avec son inactivité sur Twitter, où elle n'a rien publié depuis août 2013. À l'instar de Madonna, très présente également ces derniers mois pour teaser son prochain album Rebel Heart, "Queen B" se sert d'Instagram pour donner de quoi faire languir ses fans avant un potentiel successeur de BEYONCÉ. Dernier exemple en date, la diva R'n'B s'est illustrée avec sa fille Blue Ivy à l'occasion de la Saint-Valentin, toutes deux le visage recouvert d'abeilles.

Sur Instagram, Beyoncé est talonnée de près par Kim Kardashian (26,4 millions d'abonnés), dont le profil est célèbre pour ses nombreux selfies mettant les courbes de la star en valeur. Autres artistes particulièrement suivis sur le site de partage de photos, Justin Bieber et Taylor Swift n'ont pas à rougir de leur 22 millions d'abonnés. Loin derrière sa rivale, Rihanna compte quant à elle 15,2 millions d'abonnés malgré des clichés sulfureux toujours à la limite de la censure. Enfin, Lady Gaga et Madonna peinent à rivaliser avec respectivement 5,4 et 3 millions d'abonnés.

 
0 commentaire - Beyoncé : star la plus suivie sur Instagram !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]