Beyoncé : "Michael Jackson m'a changée"

Beyoncé : "Michael Jackson m'a changée"

Alors que cette semaine marquait les cinq ans de la mort du roi de la pop, la chanteuse a publié un message en hommage à l'artiste.

A lire aussi

publié le 27 juin

Alors que cette semaine marquait les cinq ans de la mort du roi de la pop, la chanteuse a publié un message en hommage à l'artiste.

Beyoncé vient de publier un message en première page de son site officiel où elle témoigne de son respect et de l'influence que Michael Jackson a pu avoir sur sa musique : "Quand je venais tout juste de commencer, mon premier producteur avait pour habitude de me faire écouter la version live de "Who's Loving You" de Michael Jackson. Il me faisait regarder ça pendant des heures et des heures. On pouvait entendre son âme, à travers sa musique. Il était ce petit garçon qui n'avait pas connu l'amour. Et pour quelque raison que ce soit il pouvait dégager plus d'émotions qu'un adulte. C'était pur et brut à la fois. C'était quelque chose que Dieu lui a donné. Michael m'a appris que parfois tu dois oublier la technique et t'oublier toi-même. Michael Jackson m'a changée et m'a aidée à devenir l'artiste que je suis aujourd'hui. Merci Michael. Amour pour toujours."

Par ailleurs, Beyoncé vient de débuter sa tournée mondiale avec son mari, Jay-Z. Cette tournée commune, intitulée "On The Run Tour", a débuté ce 25 juin au sein du Sun Life Stadium de Miami. C'est donc devant 70 000 personnes que le couple a joué 43 chansons, pour presque 3 heures de concert. Beyoncé a accompagné Jay-Z sur leur duo "Bonnie & Clyde" qui a ouvert le show mais aussi sur des titres tels que "Holi Grail" ou encore "Part II (On The Run)". Malgré les rumeurs de séparation du couple qui circulent sur la toile depuis quelques jours, le couple a affiché une certaine complicité puisqu'il a diffusé une vidéo de son mariage en 2008 ainsi qu'une vidéo montrant un instant "famille" avec leur fille, Blue Ivy.

Cette tournée fera une halte pour deux dates uniques au Stade de France de Paris les 12 et 13 septembre. Malgré le fait que ces deux dates soient les seules annoncées en Europe, il reste encore des places.

 
0 commentaire - Beyoncé : "Michael Jackson m'a changée"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]