Beyoncé : "Grown Woman", nouveau titre d'une "féministe"

Beyoncé : "Grown Woman", nouveau titre d'une "féministe"

La chanteuse a déclaré qu'elle était une "féministe des temps modernes" et dévoile son nouveau titre "Grown Woman" dans une ...

A lire aussi

publié le 4 avril

La chanteuse a déclaré qu'elle était une "féministe des temps modernes" et dévoile son nouveau titre "Grown Woman" dans une publicité.

Beyoncé, déjà connue pour ses positions féministes parfois critiquées, a renouvelé son attachement à ces valeurs lors d'un entretien pour le numéro de mai du magazine américain Vogue. Elle a ainsi déclaré : "Je suppose que je suis une féministe des temps modernes [...] Je crois en l'égalité. Pourquoi devrait-on choisir quel type de femme on est ? Pourquoi devrait-on s'étiqueter ? Je suis juste une femme, et j'aime en être une."

Beyoncé la féministe a dévoilé ce 4 avril une vidéo pour la marque de boissons Pepsi, pour laquelle elle est la nouvelle égérie. Dans celle-ci, la chanteuse présente un extrait de son nouveau titre "Grown Woman" (Femme émancipée). Elle revient pour les raisons de cette publicité sur plusieurs figures féminines qu'elle a incarnées au cours de sa carrière, faisant alors comme une démonstration de maturité avec ce titre en supplément. Dans cette vidéo, Beyoncé se retrouve devant un miroir où elle aperçoit plusieurs de ses reflets de son passé, avant qu'elle ne brise la glace en éclats.

 
0 commentaire - Beyoncé : "Grown Woman", nouveau titre d'une "féministe"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]