Beyoncé et Jay Z pourraient sortir un album commun

Beyoncé et Jay Z pourraient sortir un album commun©Micelotta Frank/PictureGroup, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 25 mai

Alors que le couple Beyoncé et Jay Z semble battre un peu de l'aile - la faute à Becky - ces derniers auraient décidé de sortir un album commun pour répondre aux rumeurs qui les disent au bord de la rupture.

Mais qui est cette "Becky with the good hair" ? Avec cette phrase prononcée dans son dernier album, Lemonade, Beyoncé a provoqué un véritable séisme. Jay Z aurait la mauvaise habitude de tromper la chanteuse et elle a décidé de le révéler au grand jour. Alors que l'on attendait un album réponse de la part du rappeur, c'est en fait un LP commun qui devrait bientôt sortir en exclusivité sur Tidal. Selon le New York Post, le couple planche sur le disque depuis 2014 - année du fameux incident de l'ascenseur entre Solange Knowles et Jay Z lors du gala du MET - et abordera en première ligne leurs problèmes conjugaux. Aucune information n'a été dévoilée pour le moment de la part des deux artistes, mais une source proche aurait affirmé que "Jay et Beyoncé n'aurait jamais fait d'interview pour répondre aux questions qui se sont posées après Lemonade. C'est plus leur style de répondre en musique".

Très discret sur la polémique depuis la sortie de l'album de sa chère et tendre, Jay Z commence pourtant à sortir de l'ombre. Dans un nouveau remix du titre All The Way Up des rappeurs américains Fat Joe and Remy, l'interprète de Run This Town a fait sa tout première référence publique à Lemonade. Mais au lieu de régler ses comptes, le rappeur a préféré plaisanter sur la rentabilité de l'album de son épouse : "Tu sais que tu as réussi quand ton mariage vaut des millions / Lemonade est une boisson populaire et le sera toujours", affirme-t-il. Un peu plus tard dans la chanson, il déclare également "On ne laissera jamais un ascenseur les détruire", une référence directe à la bagarre entre Solange et Jay Z. Le rappeur serait-il en train d'expier ses fautes ? Pour le couple en tout cas, la musique semble être une véritable thérapie et devrait une fois de plus les aider à surmonter la crise. Ce fut le cas lors de leur tournée commune, On The Run Tour, lancée quelques jours seulement après l'incident du MET.

 
1 commentaire - Beyoncé et Jay Z pourraient sortir un album commun
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]