Beyoncé et Cara Delevingne : bientôt un duo ?

Beyoncé et Cara Delevingne : bientôt un duo ?©Lipinksi Dominic/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 3 mars

À en croire les photos postées sur leurs comptes Instagram, la chanteuse américaine et le top britannique sont entrés ensemble en studio. Pour une collaboration musicale ?

En deux photos quasi identiques postées au même moment sur Instagram, Beyoncé et Cara Delevingne ont affolé la Toile. Les clichés en question montrent leur main posée sur une table de mixage d'un studio d'enregistrement. Quel message faut-il y voir sinon un duo musical ? On ne sait pas grand-chose sur ce projet mais l'idée est plus qu'intéressante. Du moins, elle ne surprendra pas les fans de Queen B, habitués à voir la chanteuse attiser la curiosité des réseaux sociaux.

Quant à Cara Delevingne derrière un micro ? Cela n'est pas si étonnant si l'on se souvient de son expérience aux côtés de Pharrell Williams pour la pub de Chanel, Reincarnation, ou de sa reprise de Sonnentanz (Sun Don't Shine) avec le musicien britannique Will Heard. Le premier album de sa copine de lycée Marika Hackman, We Slept At Last sorti le 16 février dernier, a par ailleurs révélé que le mannequin britannique avait déjà évolué dans un groupe avec son amie avant d'enchaîner les podiums. Ajoutons à cela l'intérêt artistique pour la jeune femme exprimé par le producteur anglais Simon Cowell et l'on comprend que l'on pourrait bien la retrouver un de ces jours sur scène. L'égérie Burberry de 22 ans a bien décidé d'exprimer ses autres talents puisqu'elle sera notamment à l'affiche du film Pan cet été, aux côtés de Hugh Jackman.

 
0 commentaire - Beyoncé et Cara Delevingne : bientôt un duo ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]