Beyoncé déclare son amour à Jay-Z dans une chanson inédite

Beyoncé déclare son amour à Jay-Z dans une chanson inédite©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 7 avril

Pour célébrer ses sept ans de mariage avec le rappeur et businessman, la diva a dévoilé sur internet une ballade au piano intitulée Die With You.

"Je n'ai pas de raison d'être, si je ne peux pas être avec toi", chante doucement Beyoncé dans une vidéo amateur qui fait le buzz, depuis ce week-end pascal. Dévoilé dans un premier temps sur Tidal, le nouveau site de streaming de Jay-Z, puis relayé sur YouTube, le clip montre la chanteuse R&B au piano, à peine maquillée, t-shirt noir, casquette à l'envers et nattes blondes interprétant en toute décontraction une ballade sentimentale. "Car chéri je me réveille juste pour m'endormir avec toi / J'ouvre mes yeux pour voir avec toi / Et je vis pour pouvoir mourir avec toi", poursuit-elle dans la vidéo de Die With You ("Mourir avec toi"), filmée dans l'intimité par Jay-Z lui-même.

Ce clip amateur, façon vidéo de famille réalisée avec un smartphone, tourne autour de la chanteuse, laquelle renvoie à la caméra de son époux des regards énamourés. Ce côté artisanal n'est pas sans rappeler le clip de 7/11, publié par Beyoncé en novembre 2014, et qui montrait l'interprète de Drunk In Love danser chez elle en tenue décontractée.

Samedi 4 avril, Beyoncé avait posté un extrait de 15 secondes du clip de Die With You sur Instagram, à l'occasion des sept ans de mariage du couple. Mais derrière la déclaration d'amour se cache un coup marketing en faveur de Tidal, lancé par le célèbre producteur la semaine dernière. En effet, le teaser posté par la chanteuse incitait à se rendre sur la plateforme de streaming entièrement payante, pour visionner la vidéo dans son intégralité. Les fans l'ont depuis largement copiée et diffusée sur YouTube.

 
0 commentaire - Beyoncé déclare son amour à Jay-Z dans une chanson inédite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]