Beyoncé chante un morceau proposé à Katy Perry et Rihanna

Beyoncé chante un morceau proposé à Katy Perry et Rihanna

Sur son nouvel album, Queen Bee interprète "Pretty Hurts", écrite par Sia. Cette dernière l'avait originellement proposée à Katy Perry et à ...

A lire aussi

publié le 23 avril

Sur son nouvel album, Queen Bee interprète "Pretty Hurts", écrite par Sia. Cette dernière l'avait originellement proposée à Katy Perry et à Rihanna.

Beyoncé, interprète de second choix pour Sia ? Alors que Queen Bee a récemment publié son cinquième album éponyme, le 13 décembre 2013, après plusieurs mois de spéculation sur sa date de sortie, il semblerait qu'au moins un des morceaux qu'elle chante ne lui était pas destiné. C'est ce qu'a révélé la chanteuse et productrice Sia, à propos de la ballade "Pretty Hurts", qui ouvre "Beyoncé". Pour cause, elle avait d'abord envoyé ce morceau à Katy Perry et à Rihanna, comme elle l'a expliqué au quotidien américain New York Times. La première n'aurait pas vu l'e-mail envoyé par sa consoeur, tandis que le manager de la seconde aurait voulu utiliser le titre, mais n'en aurais pas payé les droits d'utilisation. Tandis que "dès Beyoncé l'a entendu, elle a couru chez elle pour pouvoir obtenir le titre".

Après avoir entendu le morceau chanté par Beyoncé, Katy Perry aurait reproché à Sia de ne pas le lui avoir proposé. Cette dernière lui aurait répondu "va voir tes e-mails", avant que l'interprète de "Dark Horse" ne concède : "il était fait pour Beyoncé, de toute façon".

Dans son interview accordée au New York Times, Sia a expliqué qu'elle avait certaines facilités pour composer : elle aurait écrit "Diamonds", le tube de Rihanna, en 14 minutes et "Titanium", pour David Guetta, en 40 minutes.

Au sujet de "Pretty Hurts", Beyoncé déclarait fin 2013 à MTV : "C'est vraiment difficile de trouver un morceau avec un message aussi fort et qui ne sonne pas comme un sermon. Sia est un sacré génie. À la seconde où j'ai entendu ce titre, je me suis dit 'il faut que je le chante. Peu importe si je dois me battre pour l'avoir, c'est ma chanson !'."

 
0 commentaire - Beyoncé chante un morceau proposé à Katy Perry et Rihanna
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]