Beyoncé aux côtés de Coldplay pour le Superbowl 2016

Beyoncé aux côtés de Coldplay pour le Superbowl 2016©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 8 janvier

Choisi pour jouer à la mi-temps du Superbowl le 7 février prochain, Coldplay partagera l'affiche avec une autre grande star, Beyoncé.

Après la prestation remarquée de Katy Perry en 2015, c'est le groupe Coldplay qui a été sélectionné pour assurer le show à la mi-temps du Superbowl cette année. Un choix audacieux puisque les anglais viennent de sortir leur septième album, A Head Full of Dreams, paru en décembre dernier. Pour cette performance très suivie (plus de 118 millions de spectateurs américains l'année dernière, sans compter les diffusions live mondiales), le groupe a décidé de s'entourer d'une invitée de choix en la personne de Beyoncé, déjà présente sur scène lors de la finale de 2013. Invitée sur le dernier album de Coldplay, la reine du r'n'b devrait venir interpréter les titres sur lesquels elle a participé, dont le très dansant Hymn For The Weekend, qui devrait réserver de belles surprises.

Mais si Beyoncé vient d'être confirmée, de nombreuses rumeurs sur d'autres invités potentiels courent toujours. Le site Entertainement Tonight notamment, évoque la présence de Bruno Mars qui pourrait rejoindre le groupe sur un titre. D'autres pensent également à la chanteuse Rihanna, avec qui Coldplay avait enregistré le morceau Princess of China pour leur album Mylo Xyloto en 2011. Des bruits de couloirs qui, s'ils ne sont pas officialisés pourraient peut-être faire partie des surprises prévues par le groupe. "C'est le plus beau moment de notre vie de groupe. On va donner tout ce qu'on a" a déclaré Chris Martin dans une vidéo promotionnelle de l'évènement.

En plus de plancher sur le show de la mi-temps du Superbowl, Coldplay est actuellement en train de préparer la tournée de A Head Full Of Dreams en choisissant les futurs titres qui composeront leur set. Chris Martin a par ailleurs dévoilé que le groupe prendrait en compte les demandes des fans en leur laissant la possibilité de soumettre leurs chansons préférées pendant les concerts. Même si aucune date à Paris n'a été annoncée pour le moment, Coldplay passera déjà par Nice le 24 mai prochain avant de s'envoler vers le reste de l'Europe.

 
0 commentaire - Beyoncé aux côtés de Coldplay pour le Superbowl 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]