Benjamin Biolay en colère sur Twitter

Benjamin Biolay en colère sur Twitter

Le chanteur a tenté en vain de défendre Zaz sur Twitter. Dégoûté par les réactions des internautes, il a annoncé qu'il quittait le ...

A lire aussi

publié le 20 novembre

Le chanteur a tenté en vain de défendre Zaz sur Twitter. Dégoûté par les réactions des internautes, il a annoncé qu'il quittait le réseau social.

Benjamin Biolay, Zorro 2.0 ? Alors que le chanteur a tenté de prendre la défense de Zaz sur Twitter, après les déclarations de sa consoeur quant à la France sous l'occupation, il vient d'annoncer qu'il quittait le réseau social à l'oiseau suite aux vives réactions des internautes. Il a ainsi publié plusieurs messages de mécontentement : "La violence des médias... elle n'est pas historienne ! Zaz et la 'légèreté' du Paris occupé [...] Sans compter qu'on ne cite jamais Fernandel et Tino Rossi les pires 'sympathisants' avec l'occupant [...] Bon c'est décidé je ne gère plus moi-même mon Twitter. C'était une EXPERIENCE. Vraiment désolé mais ... plus possible. Bien à vous. Dorénavant @BambiRoseMusic sera l'administrateur. Ne perdez plus votre temps en insultes... je ne les lirai pas. Bonne nuit. Me faire traiter d'antisémite par un petit con c'est ma limite. On en peut pas tout dire impunément. Ce média est parfois une poubelle. Je vais être franc avec vous. Je n'aime pas Twitter, son anonymat et son absence de régulation. Donc on trouvera d'autre média pour parler."

Zaz, qui avait parlé d'une "forme de légèreté sous l'occupation", est revenue sur ses propos sur Facebook : "Même si je ne suis pas historienne, je sais que cette sombre période de notre histoire n'est ni une période de liberté ni encore de légèreté [...] Je voulais simplement exprimer qu'en dépit de cette situation la vie continuait [...] La succession de ces mots est sans doute maladroite [...] je regrette que certains esprits polémistes aient cru bon de les relayer de manière malsaine."

 
0 commentaire - Benjamin Biolay en colère sur Twitter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]