Ben Laden était amoureux de Whitney Houston

Ben Laden était amoureux de Whitney Houston©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 14 février

Houston, vous aviez un problème... Le terroriste le plus célèbre de l'Histoire avait à plusieurs occasions avoué être dingue de la diva.

C'est Kola Boof, une poète qui a eu l'occasion de fréquenter Ben Laden lors d'un reportage au Maroc en 1996, qui est à la base de cette révélation. Elle raconte cette étrange lubie du chef d'Al-Quaïda : "il disait souvent qu'il désirait se rendre aux Etats-Unis pour la rencontrer. il était même prêt à dépenser beaucoup d'argent pour cela. " Pas sûr que cela aurait fait succomber Whitney Houston. Ben Laden considérait en effet la musique comme quelque chose de diabolique, et il aurait voulu faire de la chanteuse l'un de ses femmes. Bon prince, il lui aurait cédé l'une de ses propriétés dans la banlieue de Karthoum.

Le terroriste milliardaire se déclarait persuadé que son amour impossible avait subi "un lavage de cerveau à cause de la culture américaine". Dans son autobiographie, sur ce sujet, Kola Boof écrit que "Le nom de Whitney Houston était l'un de ceux qu'il mentionnait tout le temps. Il parlait de sa beauté, de son sourire, et de faire tuer son mari Bobby Brown, comme si c'était quelque chose de normal".

S'il existe bien un au-delà, souhaitons à Whitney de ne pas l'y croiser...

 
0 commentaire - Ben Laden était amoureux de Whitney Houston
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]