Beck pensait "que tout le monde [le] détestait"

Beck pensait "que tout le monde [le] détestait"

Le chanteur, qui a récemment dévoilé un nouveau single, a expliqué qu'il pensait que tout le monde le détestait, après avoir été ...

A lire aussi

publié le 12 février

Le chanteur, qui a récemment dévoilé un nouveau single, a expliqué qu'il pensait que tout le monde le détestait, après avoir été traité d'abruti.

Alors que Beck s'apprête à publier son nouvel album, "Morning Phase", attendu pour le 24 février et pour lequel il a déjà dévoilé "Waking Light", il a réveillé de vieux souvenirs lors d'une interview accordée au magazine anglais Mojo. Le chanteur a expliqué qu'après avoir été traité d'abruti en 2002 par Wayne Coyne, des Flaming Lips, il avait pensé être détesté par tout le monde : "Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. J'étais très surpris, parce que j'ai une vidéo de la dernière soirée qu'on a passée ensemble (durant une tournée commune, en 2002), dans laquelle ils me disent 'on t'aime, cette tournée a changé nos vies, tu es un frère'. Donc ça m'a vraiment chamboulé. J'ai passé un an à croire que tout le monde me détestait."

Beck a alors essayé de comprendre pourquoi Wayne Coyne avait pu dire cela à son égard : "Wayne a probablement senti que j'étais le genre de mec qui se préoccupe de ce que les gens pensent de lui, et que je ne suis pas une sorte de rock star. Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'étais vraiment malade durant cette tournée, j'avais à peine la force de porter une guitare. Donc, après les concerts, j'allais dans mon bus et je dormais. Un soir, j'ai eu une intoxication alimentaire donc j'ai dû annuler le concert une demie-heure avant qu'il ne commence. Il a dû penser que je faisais du cinéma. Mais bon, on a passé du bon temps. J'espérais même qu'on enregistrerait un album ensemble."

 
0 commentaire - Beck pensait "que tout le monde [le] détestait"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]