Baptiste Giabiconi reprend Donna Summer dans un clip sensuel

Baptiste Giabiconi reprend Donna Summer dans un clip sensuel©Christian Vierig, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 4 juillet

L'ex-égérie de Karl Lagerfeld a dévoilé sa version du célèbre tube disco Love to Love You Baby (1975), dont le clip sexy le met en scène nu aux côtés du mannequin Hailey Baldwin.

Révélé comme mannequin pour Chanel, Baptiste Giabiconi a aussi tenté sa chance dans une carrière de chanteur, qu'il relance aujourd'hui avec sa reprise du Love to Love You Baby de Donna Summer. Bien loin de la pop acoustique de Je te aime - son single paru en 2014 -, le jeune homme livre cette fois une version électro-exotique du tube disco de 1975, inspiré par les sonorités estivales du hit Lean On de Major Lazer. Un choix opportuniste en ce début de l'été, qui devrait aider à faire grimper la température.

Et pour cause, dans le clip à l'esthétique porno chic de ce nouveau single, le mannequin français expose sa plastique généreuse. Sous les lumières bleutées d'une maison luxueuse, ambiance feutrée, Baptiste Giabiconi apparaît nu devant la caméra. Autour de lui, plusieurs mannequins, dont Hailey Baldwin, le toisent du regard. Pour le plus grand plaisir de ces belles créatures, l'ex-égérie de Karl Lagerfeld se mue en homme soumis, objet de fantasmes féminins.

Produit par BLV, connu pour son travail sur l'album Feu (2015) de Nekfeu, Love to Love You Baby ne sera peut-être pas le tube de l'été 2016, mais peut attirer à nouveau la lumière sur Baptiste Giabiconi, dont la carrière de chanteur était en suspens.

Après avoir participé à la saison 5 de Nouvelle Star en 2007, puis à la saison 2 de Danse avec les stars en 2011, le mannequin a sorti un premier album, Oxygen, cette même année. Un disque enregistré en anglais et paru via le label communautaire My Major Company. Fort de ce premier LP, qui s'est hissé momentanément en tête des charts français, Giabiconi a enchaîné avec Un homme libre (2014), entièrement interprété en français, mais qui n'a pas rencontré le succès.

L'an passé, il a enregistré un album de reprises de chants corses qui n'a finalement jamais vu le jour, malgré l'extrait Sinfunia Nustrale, interprété lors de la fête de la musique 2015 sur France 2.

 
0 commentaire - Baptiste Giabiconi reprend Donna Summer dans un clip sensuel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]