Banks dévoile le single "Fuck With Myself" avant un nouvel album

Banks dévoile le single "Fuck With Myself" avant un nouvel album©Thomas Whiteside, DR
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 15 juillet

Deux ans après Goddess, la chanteuse américaine s'apprête à sortir son deuxième album studio. Un premier extrait intitulé Fuck With Myself vient d'être dévoilé via un nouveau clip vidéo.

Après un premier album remarqué grâce aux excellents singles Warm Water, Brain, Drowning ou bien encore Beggin for Thread, Banks sera de retour cette année avec un deuxième effort. Encore en studio pour peaufiner les derniers détails, la chanteuse de 28 ans vient tout de même de dévoiler un premier titre intitulé Fuck With Myself, dont le clip vidéo a été mis en ligne dans la foulée. Une mélodie plutôt minimaliste et rêveuse mais très bien arrangée, avec les sonorités électro-trip hop et r'n'b qui avaient déjà séduit le public à la sortie de Goddess. Fuck With Myself c'est "être son propre meilleur ami, sa propre mère et son propre amant", indique le communiqué de presse. Et pour le nouveau clip qui l'accompagne, la jeune femme s'est entourée de Philippa Price, brillante réalisatrice américaine à l'origine entre autres de la dernière performance électrisante de Rihanna aux Brit Awards. Une vidéo léchée où Banks chante l'amour propre et la haine de soi devant un buste chauve qui la représente. Elle le caresse, le frappe, le recouvre de rouge à lèvres et fini par y mettre le feu.

Pour le moment, la chanteuse reste plutôt discrète sur ce second LP qui lui aura pris un peu plus de deux ans à façonner. "Je me sens comme un ballon dégonflé après une journée en studio, j'ai l'impression que ma peau devient grise car toutes les couleurs qui étaient dans mon corps ont été mises dans les chansons", a expliqué Banks au micro de Zane Lowe. "Ces trois dernières années ont été tellement folles, tout est sorti dans ma musique et dans cet album. En studio, j'étais comme un ermite. Surtout après ma dernière tournée en décembre, j'y vivais nuit et jour. Je me suis beaucoup amusée, mais c'était très intense et spécial", a-t-elle ajouté. Prévu pour le 30 septembre prochain, ce nouveau disque dont on ignore encore le nom sortira sur le label Harvest Records.

 
0 commentaire - Banks dévoile le single "Fuck With Myself" avant un nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]