Azealia Banks craque sur Twitter et insulte Zayn Malik

Azealia Banks craque sur Twitter et insulte Zayn Malik©Bakounine, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 12 mai

Soupçonnant l'ex-One Direction d'avoir plagié un de ses morceaux, la rappeuse américaine s'est lâchée en postant une série de tweets racistes et homophobes à son encontre.

Que s'est-il passé dans la tête d'Azealia Banks ? La chanteuse et rappeuse américaine, connue pour son tube 212, semble avoir perdu la raison depuis mardi 10 mai, date à laquelle elle s'en est prise violemment à Zayn Malik, s'attaquant notamment aux origines pakistanaises de l'ex-One Direction. "Tu étais l'étranger de ton groupe, tous ces mecs blancs ne te respectaient pas, tu étais leur animal de compagnie", a-t-elle écrit dans un premier temps, avant d'en remettre une couche en le traitant de "PakPak qui pue le curry et qui suce des b****". La grande classe, en somme.

La cause de ce dérapage ? L'Américaine reproche au Britannique d'avoir plagié son travail pour le nouveau clip Like I would, rapporte le journal The Independant. "Je fais de la meilleure musique que toi, avait d'abord tweeté la rappeuse. Faux mec blanc qui essaie d'imiter le look de Justin Bieber." De son côté, le chanteur a préféré ne pas rebondir. Quelques heures plus tard, il a posté deux phrases sur son compte Twitter sans mentionner la rappeuse. "Sans mentir, je vois que tu essaies de m'atteindre, mais je m'en fous. Mes tweets sont trop bien pour toi."

Suscitant l'émoi auprès des internautes et des fans de Zayn Malik, Azealia Banks s'est finalement excusée dans un tweet, avant de le supprimer. Ce n'est pas la première fois que cette dernière clashe d'autres artistes sur les réseaux sociaux, elle qui s'en est récemment pris à Beyoncé, Rihanna, Nicki Minaj ou encore à la starlette Disney Skai Jackson. Toujours est-il que le festival anglais Born & Bred a décidé d'annuler la venue de l'artiste suite à ces tweets haineux.

 
1 commentaire - Azealia Banks craque sur Twitter et insulte Zayn Malik
  • avatar
    Chris27 -

    """Ce n'est pas la première fois que cette dernière clashe d'autres artistes sur les réseaux sociaux, elle qui s'en est récemment pris à Beyoncé, Rihanna, Nicki Minaj ou encore à la starlette Disney Skai Jackson."""......il y en a trois que je connais, par contre cette Azealia Banks, connais pas !!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]