Axl Rose ne sera pas au Rock n'Roll Hall Of Fame

Axl Rose ne sera pas au Rock n'Roll Hall Of Fame

C'est dans une longue lettre que le chanteur des Guns N'Roses a indiqué qu'il ne participerait pas à la cérémonie. Il a répété qu'il n'y aurait ...

A lire aussi

publié le 12 avril

C'est dans une longue lettre que le chanteur des Guns N'Roses a indiqué qu'il ne participerait pas à la cérémonie. Il a répété qu'il n'y aurait aucune réunion de l'ancienne formation.

C'est désormais officiel : Axl Rose ne sera pas présent à la cérémonie du Rock n'Roll Hall of Fame. Il refuse également que son nom soit cité et introduit à la cérémonie. Il l'a indiqué dans une longue lettre aux fans, disponible sur la page Facebook de Guns N'Roses. Il explique qu'il souhaite aller de l'avant, et mettre en avant la formation actuelle du groupe. Il a expliqué qu'il ne s'entendait qu'avec Izzy Stradlin et Duff McKagan, et que c'étaient les seuls membres originels avec qui il voudrait jouer. Une lettre qui met définitivement fin aux rumeurs de reformation et qui confirme les relations tendues entre le sulfureux chanteur et ses anciens compagnons de scène. La nouvelle mouture de Guns N'Roses sera toujours en tournée en France cet été, aux dates suivantes :

- 5 juin : Palais omnisports de Paris Bercy - Paris (75)

- 10 juin : Halle Tony Garnier - Lyon (69)

- 11 juin : Zénith - Strasbourg (67)

- 14 juin : Zénith - Toulouse (31)

- 16 juin : Festival Hellfest - Clisson (44)

- 18 juin : Park&Suites Arena - Montpellier (34)

- 19 juin : Zénith - Toulon (83)

 
0 commentaire - Axl Rose ne sera pas au Rock n'Roll Hall Of Fame
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]