Axelle Red de retour

Axelle Red de retour

La chanteuse vient d'annoncer son retour sur disque et sur scène avec un projet acoustique.

A lire aussi

publié le 17 décembre

La chanteuse vient d'annoncer son retour sur disque et sur scène avec un projet acoustique.

Un an après "Rouge Ardent", Axelle Red prépare son retour. Comme promis, la chanteuse sera de retour en 2015 avec un projet particulier qu'elle a un peu décortiqué sur Facebook. Son album, intitulé "Acoustic", regroupera ses tubes réinterprétés, ainsi que certains titres qui "auraient dû être des singles''. La Belge s'est entourée de plusieurs musiciens prestigieux dont Sola Akingbola, percussionniste de Jamiroquai. L'album a été enregistré aux studios ICP de Bruxelles.

"Acoustic" sera diffusé à des dates différentes selon les pays, comme l'explique Axelle Red sur Facebook. Il sortira d'abord en Belgique au printemps puis suivra les dates de tournée de la chanteuse : "En 2015 Axelle fera une tournée acoustique. La tournée "Acoustic" commencera au printemps en Belgique. Après l'été 2015 suivront la France, la Suisse et le Québec. L'album du même nom, "Acoustic", sortira dans chaque territoire au moment du début de la tournée dans ce pays."

"Rouge Ardent", paru en 2013 et porté notamment par le single "Amour profond", s'est écoulé à 20 000 exemplaires. Christophe Miossec ou encore Stefan Eicher avaient travaillé sur ce disque. Parallèlement à ses activités musicales, Axelle Red a été jurée dans la troisième saison de l'émission de télé-crochet belge "The Voice van Vlaanderen", diffusée de janvier à mai.

 
2 commentaires - Axelle Red de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]