Ariana Grande imite Britney Spears, Rihanna et Céline Dion dans un sketch du SNL

Ariana Grande imite Britney Spears, Rihanna et Céline Dion dans un sketch du SNL©NBC, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 15 mars

La chanteuse r'n'b a prouvé une nouvelle fois ses talents d'imitatrice dans un sketch de l'émission américaine Saturday Night Live (SNL).

Alors qu'elle finalise actuellement l'enregistrement de son troisième album, Ariana Grande vient d'en dévoiler un nouvel extrait baptisé Dangerous Woman. Le titre se présente comme une ballade oscillant entre downtempo rock et flow r'n'b. La voix, sensuelle et toujours aussi bluffante de maîtrise technique, s'accorde à merveille aux rythmes lascifs de la composition. Avec Dangerous Woman, la chanteuse de 22 ans séduit davantage que sur son single précédent, le déceptif Focus, dévoilé en octobre dernier en guise de premier extrait de Moonlight, le troisième LP de l'Américaine.

Invitée ce samedi sur le plateau de l'émission américaine Saturday Night Live, Ariana Grande a livré une prestation très remarquée. Non pas en interprétant son nouveau single, mais en reprenant les tubes d'autres divas de la pop dans le cadre d'un sketch. Elle y joue le rôle d'une stagiaire ingénue nommée Chloé et travaillant pour Tidal, la plateforme de streaming détenue par Jay-Z. Alors que cette dernière est menacée de s'effondrer, perdant toutes les stars féminines de son catalogue, la jeune stagiaire arrive à la rescousse de la firme en imitant chacune d'elle. Dans la vidéo du sketch, on découvre ainsi Ariana Grande imitant d'abord Britney Spears à la perfection, sur le tube Baby One More Time. Puis elle enchaîne avec Shakira et son Whenever, Wherever, Rihanna et son dernier tube Work, et Céline Dion, qu'elle avait déjà imitée sur le plateau du SNL il y a quelques temps, allant jusqu'à se réapproprier les tics et la gestuelle de la Québécoise.

Mais son imitation la plus bluffante est sans doute celle de Whitney Houston et son tube inoxydable I Will Always Love You, sur lequel tellement de chanteurs se sont cassés les dents à essayer de le reprendre. Si son prochain album ne marche pas, Ariana Grande pourra toujours se reconvertir en imitatrice avec brio.

 
0 commentaire - Ariana Grande imite Britney Spears, Rihanna et Céline Dion dans un sketch du SNL
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]