Ariana Grande imite avec brio Céline Dion chez Jimmy Fallon

Ariana Grande imite avec brio Céline Dion chez Jimmy Fallon©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 24 mars

Invitée le 21 mars de l'émission Tonight Show, sur la chaîne américaine NBC, la chanteuse américaine s'est lancée dans une incroyable imitation de Céline Dion.

Depuis la sortie de son deuxième album, My Everything (2014), Ariana Grande surfe sur un incroyable succès qui l'emmène actuellement sur les routes du monde avec The Honeymoon Tour. Malgré sa popularité, la chanteuse de 21 ans n'avait pas encore été invitée à un talk-show américain. L'affront a été réparé par le présentateur Jimmy Fallon, samedi 21 mars, qui l'a accueillie sur le plateau du Tonight Show. L'occasion pour la jeune femme de révéler des talents d'imitatrice que l'on ne soupçonnait guère. À la demande de l'animateur, l'interprète de Problem s'est lancée dans une interprétation, en duo avec ce dernier, du tube de Céline Dion et Peabo Bryson, Beauty and the Beast (1992). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne pensait pas que derrière son corps frêle se cachait une puissance vocale digne de la chanteuse québécoise. En plus de sa performance vocale, Ariana Grande s'est aussi montrée très drôle en imitant les trémolos et autres mimiques de l'interprète de My Heart Will Go On. Complètement hilare, Jimmy Fallon n'a pas été en mesure de poursuivre son imitation de Peabo Bryson. Mis en ligne après la diffusion de l'émission, la vidéo du sketch a déjà recueilli près de 10 millions de vues sur YouTube.

Nommé dans la catégorie meilleur album pop aux Grammy Awards 2015, My Everything d'Ariana Grande a fait un carton à sa sortie aux Etats-Unis et dans plusieurs pays du monde. Un succès qui perdure avec sa tournée mondiale The Honeymoon Tour. Le 2 mars dernier, l'Américaine a dévoilé le single inédit Adore en compagnie du DJ norvégien Cashmere Cat. Elle sera de passage en France, au Zénith de Paris le 15 mai prochain.

 
0 commentaire - Ariana Grande imite avec brio Céline Dion chez Jimmy Fallon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]