Ariana Grande en duo avec Stevie Wonder pour la BO de "Tous en scène"

Ariana Grande en duo avec Stevie Wonder pour la BO de "Tous en scène"©Domine Jerome, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 14 novembre

Ariana Grande et Stevie Wonder ont accepté de collaborer ensemble sur le titre "Faith", extrait de la bande originale du prochain film d'animation d'Illumination Entertainment, "Tous en scène".

Après les succès des deux volets de "Moi, Moche et Méchant", puis des "Minions", le nouveau film d'animation des studios Illumination Entertainment s'annonce encore une fois très alléchant. Intitulé "Tous en scène" ("Sing" en anglais), il raconte l'histoire d'un koala qui veut sauver son théâtre tombé en désuétude, en organisant une compétition mondiale de chant.

Au total, cinq candidats seront retenus afin de préparer le spectacle de leur vie. Pour la bande originale de ce dessin animé très "feel good" qui joue sur les codes de la comédie musicale, les producteurs ont fait appel à Ariana Grande et Stevie Wonder, qui signent ensemble un morceau très réussi, Faith.

Un "honneur" pour Ariana Grande

C'est l'interprète de Focus qui a révélé la nouvelle la semaine dernière, en postant sur son compte Instagram une photo en noir et blanc d'elle et de la légende du funk. "Je suis sur une chanson avec Stevie Wonder qui s'appelle Faith. Je n'ai pas de mots pour exprimer quel honneur c'est ou à quel point je suis excitée. Je suis plus que reconnaissante de faire partie de ça", a-t-elle écrit en légende du cliché. Le titre, lui, vient d'être dévoilé sur le compte Vevo officiel du chanteur.

Intitulé Faith, le morceau - au potentiel tubesque - est ultra groovy et appelle inévitablement à chanter et à danser. Un peu à l'instar de Happy dePharrell Williams, qui avait participé au succès fulgurant de "Moi, Moche et Méchant 2" à l'été 2014. Le reste de la bande originale s'annonce tout aussi jubilatoire, puisque les producteurs ont choisi de faire chanter les animaux sur des titres connus du grand public, comme Anaconda de Nicki Minaj, Bad Romance de Lady Gaga ou bien encore Kiss From a Rose de Seal.

Un casting de choix pour le doublage

Attendu pour le 25 janvier 2017, "Tous en scène" s'offre un casting de choix. Au programme, dans la version américaine, la crème d'Hollywood avec la participation de Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Scarlett Johansson, Seth MacFarlane ou bien encore John C. Reilly. En France, ce sont Jenifer (déjà habituée des doublages puisqu'on l'avait retrouvée dans "Nos voisins, les hommes" et "Maya l'abeille"), Patrick Bruel et Laurent Gerra qui assureront les voix principales.

 
0 commentaire - Ariana Grande en duo avec Stevie Wonder pour la BO de "Tous en scène"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]