Ariana Grande dévoile Adore, nouveau single avec Cashmere Cat

Ariana Grande dévoile Adore, nouveau single avec Cashmere Cat©Rodriguez, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 4 mars

La nouvelle star du R&B a dévoilé un single inédit lundi 2 mars. Intitulé Adore, le titre a bénéficié de la participation du DJ et producteur Cashmere Cat.

Présenté dans un premier temps sur scène, à l'occasion de la tournée Honeymoon Tour, le nouveau single d'Ariana Grande se révèle dans sa version studio. C'est Magnus August Hoiberg, aka Cashmere Cat, qui a décidé de la poster sur son compte Vevo. Normal, le DJ et producteur norvégien est au commande de cette chanson sous hautes influences électroniques. Décidément, le jeune prodige est dans tous les bons coups, lui qui a produit le nouveau single de Kanye West, Wolves (feat Sia et Vic Mensa), et celui de Charli XCX, le tubesque Break The Rules.

Ce n'est pas la première fois qu'Ariana Grande et Cashmere Cat collaborent ensemble. Loin de là, puisqu'ils l'avaient déjà fait sur le précédent single Be My Baby, présent sur le deuxième album culte de la jeune chanteuse, My Everything. Mieux encore, le Norvégien assure en ce moment la première partie d'Ariana Grande durant sa tournée, qui s'arrêtera au Zénith de Paris le 15 mai prochain.

Nommé dans la catégorie meilleur album pop aux Grammy Awards 2015, My Everything d'Ariana Grande a fait un carton à sa sortie aux Etats-Unis et dans plusieurs pays du monde. Un succès qui a vite entraîné une série de comparaisons pour la jeune femme, dont une avec Mariah Carey.

 
0 commentaire - Ariana Grande dévoile Adore, nouveau single avec Cashmere Cat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]