Ariana Grande de retour à Manchester pour rendre hommage aux victimes

Ariana Grande de retour à Manchester pour rendre hommage aux victimes©Kevin Winter, Getty Images
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 31 mai

Chose promise, chose due : Ariana Grande sera de retour à Manchester pour un concert caritatif avec d'autres pointures de la musique, moins de deux semaines après l'attentat qui a coûté la vie à 22 âmes, lors d'un concert de la chanteuse.

"Je reviendrai dans la ville incroyablement courageuse de Manchester pour passer du temps avec mes fans et organiser un concert de charité", avait promis la jeune chanteuse de 23 ans sur les réseaux sociaux le 26 mai 2017.

Ariana Grande, pourtant "brisée" après le drame, va tenir sa parole. Elle a en effet confirmé cette semaine qu'elle reviendrait dans la ville anglaise le dimanche 4 juin prochain pour une soirée exceptionnelle baptisée "One Love Manchester". Un concert caritatif donné au stade de cricket d'Emirates Old Trafford en hommage aux victimes de l'attentat et qui sera retransmis en direct sur la BBC. Les bénéfices seront reversés au fonds d'urgence destiné à aider les victimes et leurs familles.

Pharell, Coldplay et Katy Perry mobilisés

Sur scène, de nombreux artistes viendront prêter main forte à la chanteuse, ainsi que l'ont annoncé les organisateurs de l'événement dans un communiqué paru mardi 30 mai. La jeune femme pourra compter sur Pharrell Williams, Miley Cyrus, Justin Bieber, Katy Perry, Usher ou encore les membres des groupes Coldplay et Take That.

Un autre élan de solidarité est venu de la part d'une célébrité britannique. Liam Gallagher, l'ex-rockstardu groupe Oasis, a assuré également vouloir reverser la totalité des bénéfices de son concert donné à Manchester le 30 mai 2017 aux victimes de l'attentat.

 
0 commentaire - Ariana Grande de retour à Manchester pour rendre hommage aux victimes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]