Ariana Grande célèbre Noël avec un album surprise

Ariana Grande célèbre Noël avec un album surprise©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 décembre

Dans la plus pure tradition américaine, la chanteuse a livré juste avant les fêtes un EP six titres entièrement consacré à la magie du 25 décembre.

Un an et demi après l'acclamé My Everything (2014), les fans d'Ariana Grande attendent avec impatience le successeur de ce deuxième album, qui a déjà un nom, Moonlight, et pourrait sortir début 2016. En attendant, l'Américaine leur fait une belle surprise, à quelques jours des fêtes de fin d'année, en dévoilant un EP six titres consacré à Noël. Intitulé Christmas & Chill, la chanteuse a transcendé l'exercice de l'album de Noël en ne proposant que des chansons inédites et non des reprises, comme c'est souvent le cas avec cette tradition de la pop anglo-saxonne.

Au sommaire de ce mini-album de Noël, pas de White Christmas ou de Jingle Bells donc, mais des petites perles de R&B produites avec le même soin que son album à succès. On y retrouve le single True Love, dévoilé il y a quelques jours, mais également quatre autres titres ainsi qu'une Intro au groove hip-hop, évoquant Beyoncé, dont elle chipe d'ailleurs le flow saccadé sur le titre Wit It This Christmas.

Ce n'est pas la première fois qu'Ariana Grande enregistre des chansons de Noël. Pour rappel, son premier EP, Christmas Kisses, publié en décembre 2013, était déjà entièrement consacré à la magie des fêtes. L'an passé, la diva avait également livré le single Santa Tell Me, dont le clip cumulait tous les symboles de cette tradition kitsch : pull de Noël, sapin géant et serre-tête à bois de cerf. Comparée à ses débuts à Mariah Carey, l'interprète de Love Me Harder semble en tout cas suivre les traces (enneigées) de son aînée.

 
0 commentaire - Ariana Grande célèbre Noël avec un album surprise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]