Arcade Fire dévoile le titre inédit "Get Right"

Arcade Fire dévoile le titre inédit "Get Right"©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 9 septembre

Dans un extrait de son documentaire The Reflektor Tapes, le mythique groupe canadien révèle un morceau inédit intitulé Get Right.

Moins d'un mois après avoir dévoilé la bande-annonce du film The Reflektor Tapes, Arcade Fire offre un nouvel aperçu du film qui sortira sur les écrans américains le 24 septembre - pas de date annoncée pour la sortie française. Dans ce nouvel extrait d'un peu plus de deux minutes, on peut entendre la chanson Get Right, pendant que Win Butler et Régine Chassagne discutent de leurs premières performances scéniques. Ce morceau inédit écarté de la tracklist de l'album Reflektor (2013) a été joué quelques fois sur scène par les Montréalais.

Présenté en avant-première le 23 septembre prochain au Festival International du Film de Toronto, The Reflektor Tapes revient sur la genèse de Reflektor, le quatrième album studio d'Arcade Fire sorti fin 2013 et co-produit par James Murphy, ancien leader de LCD Soundsystem, et Markus Dravs, déjà présent sur les précédents Neon Bible (2007) et The Suburbs (2010).

Sur le site officiel du film, les Montréalais annoncent un mélange de moments personnels et d'interviews inédites. Le film "recontextualise l'expérience de l'album, transportant le spectateur au sein d'un paysage visuel et sonore kaléidoscopique, indique Arcade Fire. Il retrace le parcours créatif du groupe au moment où ils ont jeté les bases de leur album en Jamaïque, enregistré à Montréal et joué un concert impromptu dans un hôtel haïtien lors de la première nuit du carnaval, avant de jouer leur show à couper le souffle dans les grandes salles de Los Angeles et Londres."

Dirigé par Kahlil Joseph, à l'origine de vidéos pour FKA Twigs, Kendrick Lamar et Flying Lotus, The Reflektor Tapes est produit par le studio Pulse Films, déjà aux manettes des films dédiés à Nick Cave (20 000 jours sur Terre) et LCD Soundsystem (Shut Up And Play The Hits).

 
0 commentaire - Arcade Fire dévoile le titre inédit "Get Right"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]