Après son accident, Jenifer ne peut ni ne veut "précipiter un retour sur scène"

Après son accident, Jenifer ne peut ni ne veut "précipiter un retour sur scène"©Arys Aimee, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 27 avril

Pratiquement deux mois après son terrible accident de voiture qui a coûté la vie à deux personnes, Jenifer a pris sa décision : elle ne remontera pas sur scène.

Dans la nuit du 5 au 6 mars dernier, Jenifer échappait à un tragique accident en revenant d'un concert à Bruxelles. "Le coeur lourd" et choquée, elle avait annulé toute une série de concerts par "respect" pour les victimes ainsi qu'à son public. Aujourd'hui, la chanteuse ne s'est toujours pas remise et vient d'annoncer l'arrêt complet de sa tournée.

Pas l'énergie de monter sur scène

Programmée dans quelques festivals cet été dont Montereau Confluences, Montauban en Scènes ou bien encore au festival du Mas, les rumeurs concernant le retour sur scène de Jenifer allaient bon train. Mais toujours traumatisée par son accident, la chanteuse a pris les devants et fait part à ses fans de sa volonté d'arrêter sa tournée.

C'est dans un message posté sur son compte Facebook que la jeune femme a annoncé la nouvelle : "Les dates d'été et de festivals où nous étions programmés arrivent à grands pas. Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène", écrit-elle. Et d'ajouter, pour clarifier les choses : "Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée".

Après avoir pris le temps de remercier ses musiciens et ses équipes techniques pour leur compréhension, Jenifer conclut en demandant à ses fans "un peu de temps pour mieux (les) retrouver". Elle n'a toutefois pas indiqué si tous les concerts annulés jusqu'à présent seraient reportés.

 
1 commentaire - Après son accident, Jenifer ne peut ni ne veut "précipiter un retour sur scène"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]