Après son accident, Jenifer annule sa tournée

Après son accident, Jenifer annule sa tournée©DOMINIQUE JACOVIDES, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 9 mars

Après le terrible accident de la route dans lequel elle a été impliquée dimanche 5 mars, Jenifer a décidé d'annuler sa tournée.

Alors que des rumeurs supposaient qu'elle reprendrait sa tournée ce lundi 13 mars, Jenifer vient de confirmer le contraire dans un long message publié sur les réseaux sociaux. "Le coeur lourd" et encore choquée par l'accident qui a fait deux morts et un blessé grave, elle n'a pas la force de remonter sur scène dans l'immédiat.

Renoncer à la scène par "respect"

En pleine tournée pour défendre son huitième album studio, "Paradis Secret", Jenifer n'assurera pas la dizaine de concerts qui étaient prévus à travers la France au mois de mars. Très affectée par l'accident, la chanteuse a préféré renoncer à la scène par "respect aux personnes directement touchées" par cette tragédie.

"Au-delà de nos blessures physiques qui disparaîtront avec le temps, au moment où je vous écris ces lignes, une jeune femme a perdu la vie dans cet accident, un jeune homme est aujourd'hui en état de mort cérébrale, et le conducteur, dont l'état semble s'être stabilisé, gardera vraisemblablement de lourdes séquelles...", écrit-elle dans son message, ajoutant qu'elle ne cessait "de penser à la douleur des familles des victimes".

"Incapable" de faire honneur à son public

"J'ai le coeur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu'un concert se doit d'être...", poursuit-elle. Très proche de son public, Jenifer explique ensuite qu'elle est tout bonnement "incapable" de lui donner "le meilleur" dans ces circonstances. De nouvelles dates seront communiquées ultérieurement par son tourneur Live Nation.

 
0 commentaire - Après son accident, Jenifer annule sa tournée
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]