Anne Sila sera la Marie de la comédie musicale "Jésus"

Anne Sila sera la Marie de la comédie musicale "Jésus"©Universal, DR
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 29 mars

Révélée dans The Voice, Anne Sila sera bientôt à l'affiche de la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo et Christophe Barratier, "Jésus".

Alors que la première de "Jésus" aura lieu le 17 octobre prochain au Palais des Sports de Paris, on connaît désormais celle qui incarnera Marie. Pour donner vie à ce personnage biblique sur scène, Pascal Obispo et Christophe Barratier ont choisi les traits de la finaliste de la quatrième saison de The Voice, Anne Sila.

"Heureuse" et "honorée"

En décembre dernier, la comédie musicale "Jésus" dévoilait le visage de trois de ses personnages principaux via le premier single La bonne nouvelle, interprété par les apôtres Jean (Grégory Deck), Pierre (Olivier Blackstone) et Judas (Clément Verzi). Sur scène à leurs côtés, Anne Sila interprétera la mère de Jésus, Marie. "Je suis très heureuse de porter cette comédie musicale et honorée qu'on m'ait proposé ce rôle", a déclaré la chanteuse au site de TF1.

Touchée par la chanson de Pascal Obispo

"Quand j'ai écouté la chanson de Pascal Obispo, j'ai pleuré. J'ai trouvé qu'elle était vraiment belle. J'ai appréhendé ce personnage de manière très humaine, a ensuite confié Anne Sila. Marie perd son fils donc j'ai dû réfléchir à comment je devais réagir. J'ai moins abordé le personnage de façon mystique". En pleine préparation du spectacle, la troupe commence aujourd'hui à "approfondir la personnalité des personnages et à essayer de comprendre leurs points de vue". Une "super expérience" selon Anne Sila, même si elle l'avoue, "le stress monte progressivement".

 
0 commentaire - Anne Sila sera la Marie de la comédie musicale "Jésus"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]