Anne Sila dévoile un titre inédit en duo avec Matt Simons

Anne Sila dévoile un titre inédit en duo avec Matt Simons©David Wolff - Patrick, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 13 juillet

Son tout premier album à peine sorti, Anne Sila a dévoilé un titre inédit, How Do I Know, en duo avec le chanteur américain Matt Simons.

Alors qu'elle vient de sortir son premier effort, Amazing Problem, avec le puissant Le monde tourne sans toi, Anne Sila a fait une jolie surprise à ses fans. La jeune femme a dévoilé un titre inédit en duo avec Matt Simons, le chanteur new-yorkais à l'origine du tube Catch & Release sorti en 2014. Une rencontre explosive qui n'est pas si étonnante que ça lorsque l'on sait qu'Anne Sila a passé plusieurs années à New York à écumer les petits clubs de jazz dans le but de se faire remarquer. "Je ne dirais pas que tout a été rose sur place, mais j'y ai puisé une inspiration inestimable. (...) J'y ai fait des rencontres capitales, comme celle de Ray Angry, un pianiste, et producteur incroyable qui a collaboré avec The Roots et John Legend, et qui a travaillé aussi sur mon album. Un rêve réalisé !", confiait-elle au magazine Gala en avril dernier.

Avec son ami Mehdi Selmi, Anne Sila signe aujourd'hui une jolie ballade pop rock romantique dont les textes sont chantés en français et en anglais. "Les yeux baissés le coeur illogique / Et tous ces mots que je ne te dis pas / Tu es mon coup de coeur, mon coup de panique / Si j'avais l'cran de te dire que c'est toi / Tu t'endors quelque part / Tu t'endors sans savoir", chante-t-elle avant d'être rejoint par Matt Simons, qui s'essaye également à quelques paroles en français. Un single plutôt bien accueilli par le public et qui laisse présager un futur brillant pour la chanteuse révélée dans l'émission de télé-crochet The Voice.

La jeune femme fourmille en effet de projets. En plus de démarrer une carrière d'artiste avec les honneurs, Anne Sila a également fait ses premiers pas devant la caméra en tant qu'actrice. Elle a récemment décroché un rôle dans la série policière française Falco, où elle interprétait le rôle de Claudia, une chanteuse de cabaret. Une première expérience réussie qui ne sera sans doute pas la dernière.

 
0 commentaire - Anne Sila dévoile un titre inédit en duo avec Matt Simons
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]