Anne Sila dévoile son premier single, "Le monde tourne sans toi"

Anne Sila dévoile son premier single, "Le monde tourne sans toi"©Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 21 janvier

Extrait de son tout premier album à paraître au printemps prochain, Anne Sila vient de dévoiler le single Le monde tourne sans toi, accompagné de son clip vidéo.

La finaliste de la saison 4 de The Voice n'a pas perdu de temps puisque moins d'un an après la fin de l'émission, la chanteuse dévoile un premier titre qui paraît sur le label Decca Records, une filiale d'Universal. Intitulé Le monde tourne sans toi, le single est une balade émouvante au piano, qui laisse place à la voix puissante de la jeune femme. "C'est un titre que j'ai commencé à écrire il y a plus de deux ans et puis je l'ai terminé quand je suis rentrée de l'émission The Voice" explique Anne Sila à la radio France Bleu, "Je n'avais pas forcément dans l'idée d'en faire un premier single. Et puis le label a beaucoup aimé, on a fait des modifications dessus (...) et on en a fait un gros mix de tout ce que j'avais envie de mettre dedans" ajoute-t-elle.

En pleine finalisation de son premier album, Anne Sila entamera également une tournée dans toute la France dès le mois de mars pour présenter ses chansons au public. Elle se produira au Théâtre Femina à Bordeaux le 25 mars, au Silo à Marseille le 26 mars, au Théâtre Sébastopol à Lille le 1er avril, à La Cité des Congrès à Nantes le 7 avril, à la Bourse du Travail à Lyon le 26 avril pour finir en beauté à L'Olympia à Paris le 28 avril.

Découverte dans l'émission The Voice, Anne Sila a échoué en finale face à Lilian Renaud, le poulain de Zazie , alors coach pour la première fois. Pourtant grande favorite grâce à ses reprises de Vanessa Carlton, Alicia Keys ou bien encore Diane Tell, sa défaite n'avait pas manqué de faire réagir le public qui avait exprimé sa colère sur les réseaux sociaux. De son côté, le modeste Lilian Renaud, vainqueur avec 52% des votes, avait déclaré en avril 2015 que la jeune femme "aurait dû gagner" selon lui : "Anne Sila a eu un bon pour­cen­­tage de votes égale­­ment. Donc le talent, ça compte" avait-il affirmé à Metronews.

 
0 commentaire - Anne Sila dévoile son premier single, "Le monde tourne sans toi"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]