Angus & Julia Stone : nouvelle tournée française

Angus & Julia Stone : nouvelle tournée française

Alors qu'il a joué à La Maroquinerie de Paris le 4 juillet dernier, le duo annonce déjà son retour avec plusieurs dates en France.

A lire aussi

publié le 18 juillet

Alors qu'il a joué à La Maroquinerie de Paris le 4 juillet dernier, le duo annonce déjà son retour avec plusieurs dates en France.

C'est à se demander si Angus & Julia Stone ne sont pas amoureux de la France ! Alors qu'il y a seulement deux semaines, le duo jouait devant le public parisien de La Maroquinerie, le frère et la soeur annoncent déjà de nouvelles dates. Ils se produiront au Silo de Marseille le 1er décembre, au Rocher de Palmer de Cenon (33) le 2, au Stéréolux de Nantes le 3, à l'Aéronef de Lille le 4, au Radiant Bellevue à Caluire-Et-Cuire (69) le 6, au Bikini à Ramonville (31) le 7 et finiront cette tournée française par deux dates au Casino de Paris les 9 et 10 décembre. La date du 9 décembre affiche déjà complet.

Le duo a récemment partagé le clip de son nouveau single, "A Heartbreak", chanson qui ouvrira un nouvel album éponyme, à paraître le 29 juillet en France. Cette nouvelle vidéo met en scène un concert du groupe dans une grande maison avec des gens qui dansent et font la fête.

Plus récemment, c'était avec le single "Grizzly Bear" qu'Angus & Julia Stone avaient annoncé leur grand retour. A l'international, c'était le titre "Heart Beats Slow" qui avait été choisi comme single. Ce ne sont pas moins de treize pistes qui ont été annoncées pour ce nouvel album, dont le producteur n'est autre que Rick Rubin. C'est d'ailleurs ce dernier qui est allé à la rencontre des deux Australiens pour leur proposer une collaboration.

La tracklist de "Angus & Julia Stone" est la suivante :

1. "A Heartbreak"

2. "My Word For It"

3. "Grizzly Bear"

4. "Heart Beats Slow"

5. "Wherever You Are"

6. "Get Home"

7. "Death Defying Acts"

8. "Little Whiskey"

9. "From The Stalls"

10. "Other Things"

11. "Please You"

12. "Main Street"

13. "Crash And Burn"

 
0 commentaire - Angus & Julia Stone : nouvelle tournée française
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]