Angus & Julia Stone : l'heure du retour a sonné !

Angus & Julia Stone : l'heure du retour a sonné !

Le duo australien vient d'annoncer la sortie de son troisième album et propose d'écouter une première chanson.

A lire aussi

publié le 28 mai

Le duo australien vient d'annoncer la sortie de son troisième album et propose d'écouter une première chanson.

C'est avec un morceau intitulé "Grizzly Bear" qu'Angus & Julia Stone font leur grand retour. A l'international, c'est le titre "Heart Beats Slow" qui a été choisi comme single. Ce ne sont pas moins de treize pistes qui ont été annoncées pour ce nouvel album éponyme, dont la sortie a été fixée au 1er août. Le producteur de ce troisième disque n'est autre que Rick Rubin. C'est d'ailleurs ce dernier qui est allé à la rencontre des deux Australiens pour leur proposer une collaboration.

Le duo était quant à lui revenu sur cette proposition du producteur : "En gros, il nous a confié qu'il voulait faire un disque avec nous deux, que c'était comme ça et pas autrement, nous deux, ou rien du tout. Donc Angus et moi en avons longuement discuté. On a compris qu'il y avait peut-être là une possibilité pour nous de faire quelque chose de différent cette fois, comme par exemple, écrire ensemble". Rick Rubin s'est alors montré très satisfait du travail deux Australiens : "Angus et Julia sont des musiciens uniques, des personnes authentiques et pures qui bossent de tout leur coeur. Je n'avais encore jamais travaillé avec des personnes comme eux avant".

Le dernier album du duo, "Down the Way", était sorti en 2010. Le disque s'était positionné à la 26ème place des charts français et à la 1ère place des charts australiens. Entre temps, le frère et la soeur s'étaient consacrés à leur carrière respective. Angus Stone avait notamment publié "Broken Brights" en juin 2012 alors que, de son côté, Julia Stone avait sorti "By the Horns" en mai 2012.

Ce grand retour s'officialise aussi par une tournée qui verra Angus & Julia Stone faire une halte en France pour deux dates : le 2 juillet à la Maroquinerie de Paris et le 4 juillet aux Théâtres Romains de Fourviere, à Lyon. Les places sont d'ores et déjà réservables. A noter que le groupe sera également présent au Festival Beauregard le 3 juillet, qui lui, affiche complet.

 
0 commentaire - Angus & Julia Stone : l'heure du retour a sonné !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]