Anastacia, malade, est contrainte d'annuler des concerts

Anastacia, malade, est contrainte d'annuler des concerts

A cause d'une hernie, la chanteuse a été obligée d'annuler un concert en Allemagne et un concert en France.

A lire aussi

publié le 24 juin

A cause d'une hernie, la chanteuse a été obligée d'annuler un concert en Allemagne et un concert en France.

Ce 24 juin, Anastacia a posté un message sur son compte Facebook qui annonçait qu'elle était actuellement en convalescence suite à une hernie. Ce repos exigé oblige la chanteuse à annuler deux concerts : "Je suis désolée mais je ne pourrai pas venir au concert RSH Radio de Kiel, en Allemagne le 27 juin, ni au concert Hit West, le 2 juillet, en Normandie. Je souffre d'une hernie. Et, sur ordre du médecin, je ne suis pas autorisée à voyager pendant les deux prochaines semaines" a indiqué la chanteuse sur le réseau social.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse annule des concerts puisque cette dernière avait déjà annulé deux de ses tournées lorsqu'on lui avait diagnostiqué deux cancers du sein successifs. La date au Trianon de Paris le 16 novembre prochain est quant à elle maintenue. La chanteuse a d'ailleurs déclaré : "Je reviens bientôt pour tourner le nouveau clip et, évidemment, je suis plus qu'impatiente de commencer la tournée".

Anastacia a sorti un album intitulé "Resurrection", le 12 mai dernier. "C'est un album personnel et vraiment honnête. Je crois que la vie est trop courte pour que je garde pour moi ce que j'ai vécu" avait déclaré l'artiste en parlant de ce nouvel opus. Cette guérison avait également été officialisée en images avec le clip du single "Stupid Little Things" dans lequel on peut voir Anastacia dans le désert de Mojave, au sud de la Californie. C'est dans ce cadre lumineux et dans un état d'esprit assurément positif que l'Américaine fait son grand retour. "Resurrection" s'est d'ailleurs positionné à la 28ème place des charts français.

 
0 commentaire - Anastacia, malade, est contrainte d'annuler des concerts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]