Anastacia : l'album de la convalescence

Anastacia : l'album de la convalescence

La chanteuse américaine explique pourquoi "Resurrection", sorti le 12 mai dernier, est son album le plus personnel : il scelle sa guérison.

A lire aussi

publié le 27 mai

La chanteuse américaine explique pourquoi "Resurrection", sorti le 12 mai dernier, est son album le plus personnel : il scelle sa guérison.

Anastacia n'a pas seulement guérie de son second cancer du sein, la chanteuse a aussi sorti un album intitulé "Resurrection", le 12 mai dernier. "C'est un album personnel et vraiment honnête. Je crois que la vie est trop courte pour que je garde pour moi ce que j'ai vécu" avait déclaré l'artiste en parlant de ce nouvel opus. Cette guérison avait également été officialisée en images avec le clip du single "Stupid Little Things" dans lequel on peut voir Anastacia dans le désert de Mojave, au sud de la Californie. C'est dans ce cadre lumineux et dans un état d'esprit assurément positif que l'Américaine fait son grand retour. "Resurrection" s'est d'ailleurs positionné à la 28ème place des charts français.

Anastacia - Stupid Little Things (Official...

"Je n'ai pas survécu au cancer, je l'ai vaincu" déclare fièrement Anastacia lorsqu'elle évoque la lutte qu'elle a menée contre son deuxième cancer du sein, diagnostiqué en janvier 2013. Cela avait forcé l'artiste à annuler sa tournée européenne. La chanteuse ne cache pas qu'elle a souffert : "Je ne m'étais pas préparée à une telle douleur. Cette opération implique de prendre des muscles à d'autres endroits du corps, et j'avais l'impression qu'on me reconstruisait". En effet, l'Américaine avait décidé de subir une double mastectomie pour enrayer le cancer.

Le dernier album d'Anastacia, "Heavy Rotation", était sorti en 2008. Le disque s'était positionné à la 60ème place des charts français. La chanteuse avait connu son plus gros succès avec son album "Anastacia", sorti en 2004, qui s'était écoulé à 10 millions d'exemplaires.

 
0 commentaire - Anastacia : l'album de la convalescence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]