Amy Winehouse à Cannes et sur carnet

Amy Winehouse à Cannes et sur carnet

Un film documentaire consacré à la chanteuse sera présenté au Marché du Film, tandis qu'une série de carnets à son effigie vient d'être ...

A lire aussi

publié le 6 mai

Un film documentaire consacré à la chanteuse sera présenté au Marché du Film, tandis qu'une série de carnets à son effigie vient d'être dévoilée.

Bien que le titre du documentaire consacré à Amy Winehouse ne soit toujours pas révélé, on sait maintenant quand auront lieu les premières projections françaises. Le film, réalisé par Asif Kapadia à partir d'images d'archives inédites et d'une série d'entretiens, sera projeté lors du Marché du film de Cannes, qui se déroule du 15 au 24 mai. Le réalisateur a promis dans un communiqué "un film incroyablement moderne, émotionnel et pertinent qui a le pouvoir de capturer l'air du temps et de mettre en lumière ce que nous vivons dans le monde".

L'interprète de "Back to Black" ne sera pas que sur les écrans de cinéma, puisqu'une nouvelle ligne de carnets à son effigie, intitulée "Amy Winehouse, Tears Dry", vient d'être élaborée par la marque Paperblanks en collaboration avec la fondation Amy Winehouse. Tous les bénéfices engendrés par les ventes de ce carnet seront reversés à la fondation, qui aide les jeunes défavorisés ou rencontrant des problèmes d'addiction.

 
0 commentaire - Amy Winehouse à Cannes et sur carnet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]