All Saints : le girl band britannique bientôt de retour

All Saints : le girl band britannique bientôt de retour©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 11 juin

Le groupe féminin de la fin des années 1990 a annoncé son grand retour avec une vidéo postée sur Internet, pour le plus grand plaisir de ses fans.

On se souvient encore de leurs mélodies girly et de leurs chorégraphies sexy qui faisaient de l'ombre aux Spice Girls. Les All Saints ont annoncé leur grand retour, presque dix ans après leur dernier album. C'est avec une vidéo de 57 secondes postée sur leur compte Youtube officiel que les quatre filles ont révélé l'information. Sur des images en noir et blanc, on peut y entendre leur tube Chick Fit, issu de leur troisième album Studio 1. L'an dernier, Natalie et Nicole Appleton, Shaznay Lewis et Melanie Blatt avaient assuré la première partie de la tournée des stades des Backstreet Boys au Royaume-Uni, recevant un accueil plus qu'enthousiasmant de la part du public, mais également de la critique.

Le groupe se fait connaître en 1996 avec le tube I Know Where It's At. Dans la foulée de l'immense succès rencontré par son premier album éponyme sorti l'année suivante, le groupe publie Saints & Sinners en 2000. Les All Saints enchaînent alors les tubes girly tels que Never Ever, Under The Bridge ou Pure Shores, écrit pour le filmLa Plage de Danny Boyle avec Leonardo DiCaprio. En cinq ans, le quatuor vend plus de dix millions d'albums dans le monde.

Après une première séparation en 2001 pour poursuivre leurs carrières en solo, les filles s'étaient déjà retrouvées en 2006 pour enregistrer un troisième album, certifié disque d'or au Royaume Uni, après avoir été vendu à 100 000 exemplaires.

Si aucun concert n'a pour le moment été annoncé, il est fort possible que l'on puisse apercevoir le girls band en live dans les mois à venir. En effet, sous la vidéo publiée par les All Saints, un message indique : "Le girl group le plus cool de Grande-Bretagne est de retour et meilleur que jamais. [...] Gardez un oeil sur les comptes officiels des All Saints pour connaître leurs news, leurs dates de tournée et les autres activités."

 
0 commentaire - All Saints : le girl band britannique bientôt de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]