Air, Metronomy, Devendra Banhart à l'affiche de Days Off 2017

Air, Metronomy, Devendra Banhart à l'affiche de Days Off 2017©Days Off, DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 2 mars

Le festival parisien a annoncé les premiers noms qui composeront l'affiche de sa huitième édition, qui se tiendra à la Philharmonie de Paris du 30 juin au 10 juillet.

Créé en 2010, le festival Days Off réinvestira l'enceinte de la Philharmonie de Paris du 30 juin au 10 juillet 2017. Pour sa huitième édition, l'événement compte bien faire honneur à sa réputation, en mettant en avant des artistes de qualité qui repoussent les limites de leur genre. Les organisateurs ont annoncé les premiers noms ce lundi sur les réseaux sociaux.

Une programmation éclectique

Au programme ? De belles réjouissances en perspective avec le duo versaillais Air (8 juillet), qui continue de fêter ses vingt ans d'existence sur scène, après la sortie de la compilation rétrospective "Twentyears" (2016). Les Anglais de Metronomy seront également de la partie avec un concert prévu le 3 juillet. L'occasion pour la bande à Joseph Mount de faire danser sur son électro-pop aux accents funky. Jarvis Cocker (ex-Pulp) et Chilly Gonzales présenteront le 9 juillet leur projet commun baptisé Room 29, en référence à la chambre du célèbre hôtel Château Marmont de Los Angeles où les deux musiciens se sont rencontrés. Le folkeux à barbe Devendra Banhart, le groupe post-punk Savages, le soulman britannique Michael Kiwanuka complètent ce beau tableau.

Le Days Off n'oublie pas pour autant de célébrer les jeunes talents français, avec sa soirée Hexagone #2 qui laisse place aux nouveaux héros de la french pop Jacques, Juliette Armanet et Calypso Valois (la fille d'Elli & Jacno).

La billetterie pour l'événement est ouverte depuis ce jeudi matin à 11h. Plus d'informations sur le site www.daysoff.fr.

 
0 commentaire - Air, Metronomy, Devendra Banhart à l'affiche de Days Off 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]