Affaire Polnareff : un dossier médical "incomplet" selon son producteur

Affaire Polnareff : un dossier médical "incomplet" selon son producteur©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 19 décembre

Le Journal du Dimanche révèle ce 18 décembre que le chanteur a fêté sa sortie de l'hôpital en buvant du champagne. De son côté, le producteur Gilbert Coullier déclare avoir reçu un dossier médical "incomplet".

Malade ou escroc ? Suite de l'affaire Michel Polnareff : dimanche 18 décembre, le JDD a publié de nouvelles révélations qui vont dans le sens des doutes émis par le producteur Gilbert Coullier sur l'état de santé réel de l'artiste, hospitalisé pour une "embolie pulmonaire". Vendredi 16 décembre, le Dr Philippe Siou révélait sur le plateau de BFM TV que son patient avait quitté l'Hôpital Américain de Paris la veille et qu'il était "guéri, mais pas totalement guéri".

Du champagne pour fêter la sortie de l'hôpital

Effectivement, Michel Polnareff semble aller beaucoup mieux. Hospitalisé en urgence, le 3 décembre dernier, pour une embolie pulmonaire, le chanteur a quitté l'Hôpital Américain de Paris pour rejoindre le Trianon Palace, un hôtel quatre étoiles situé près du Château de Versailles. Selon un journaliste du JDD qui y a suivi l'artiste, ce dernier fait preuve d'une "attitude peu conforme à la description livrée par son entourage". Et pour cause, il a été observé tard deux soirs de suite au bar de l'hôtel, buvant du champagne.

Pas d'IRM, ni de scanner

De son côté, Gilbert Coullier continue d'exprimer ses doutes sur l'état de santé réel de Michel Polnareff. Avant d'entamer une procédure judiciaire, le producteur a exigé d'avoir accès au dossier médical de l'artiste pour obtenir plus de précisions sur les examens médicaux subis par l'artiste.

Problème : l'exemplaire du dossier médical obtenu par ses avocats, Maîtres Jean et Pierre-François Veil, est "incomplet" selon Gilbert Coullier. Ainsi, "aucune IRM ni angiographie, aucun scanner thoracique ni radio pulmonaire (seuls examens susceptibles d'attester l'existence d'une embolie) n'ont été versés", indique le JDD. Le Conseil de l'ordre des médecins pourrait être saisi "dans les jours à venir" si le mystère ne s'éclaircit pas.

 
0 commentaire - Affaire Polnareff : un dossier médical "incomplet" selon son producteur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]