Adele : un nouvel album en novembre ?

Adele : un nouvel album en novembre ?©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 28 août

Après avoir fait durer le suspense, l'interprète des tubes Rolling In the Deep et Someone Like You devrait finalement publier son troisième disque cet automne.

Alors que sa sortie, prévue au début de l'année, s'était vue repoussée, le troisième album d'Adele devrait enfin voir le jour dans deux mois. C'est le magazine Billboard qui révèle l'information dans son numéro de rentrée : "De nouveaux morceaux devraient enfin se matérialiser cet automne, son label (XL Recordings) ayant planifié une sortie en novembre." D'après l'hebdomadaire américain, la diva aurait collaboré pour sa réalisation avec le DJ et compositeur Danger Mouse, le Suédois Max Martin (auteur-compositeur de plusieurs tubes de Taylor Swift, Katy Perry et Britney Spears) et le Canadien Tobias Jesso Jr. Côté mixage, Ryan Tedder, membre de One Republic qui avait co-signé et produit le morceau Rumour Has It sur l'album 21, serait aux manettes. Le rappeur et producteur américain Pharrell Williams a récemment révélé lors de la 62ème cérémonie des Cannes Lions où il était invité qu'il avait collaboré lui aussi avec la chanteuse sur son album. Celui-ci succèdera à 19 (2008) et 21 (2011) qui s'était vendu à 11 millions d'exemplaires. Au mois de juillet, Ed Sheeran déclarait à son sujet à la radio britannique Capital FM : "Je ne l'ai pas encore écouté, mais tous les gens qui ont travaillé dessus m'ont dit : 'Mec... ce disque !' Apparemment, il est très bon".

Par ailleurs, Adele aurait apparemment été choisie pour interpréter le thème principal de la bande originale de Spectre, le nouvel épisode de James Bond qui sortira au cinéma le 11 novembre. L'artiste avait déjà enregistré Skyfall pour le film éponyme en 2012. "Sam Smith était parmi les favoris mais Adele a davantage sa chance, a confié une source proche de la production. La pression est énorme pour Adele après le succès de Skyfall. Pour n'importe qui d'autre ce serait un cadeau empoisonné, mais si quelqu'un peut réussir ce défi, c'est Adele".

 
0 commentaire - Adele : un nouvel album en novembre ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]