Adele, reine des karaokés avec "Someone Like You"

Adele, reine des karaokés avec "Someone Like You"

Le hit "Someone Like You" de la chanteuse serait le titre le plus chanté dans les karaokés en 2012, d'après un site britannique dédié à ...

publié le 20 décembre

Le hit "Someone Like You" de la chanteuse serait le titre le plus chanté dans les karaokés en 2012, d'après un site britannique dédié à l'activité.

Adele a une voix qui plaît, d'après les records de ventes de son dernier disque, "21", sorti en 2011. Une voix que beaucoup aime alors imiter lors de soirées karaokés. Le site britannique de karaoké Lucky Voice a ainsi déclaré que "Someone Like You" fut le titre le plus chanté de l'année 2012 via sa plateforme.

C'est également un autre titre d'Adele, "Make Me Feel Your Love", de son premier album "19", qui se place en 2e position. Enfin, "Rolling In The Deep", lui, occupe la 7e place. Outre les tops des charts, Adele atteint donc désormais les tops des karaokés.

Nick Thistleton, le directeur général de Lucky Voice, a commenté cet exploit : "Adele a l'une des plus belles voix de la pop contemporaine donc ce n'est pas une surprise si nos clients veulent s'essayer face à l'excellence et choisissent sa chanson".

 
0 commentaire - Adele, reine des karaokés avec "Someone Like You"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]