Adele pressentie pour le Superbowl 2017 ?

Adele pressentie pour le Superbowl 2017 ?©Crossick Matt/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 10 août

Adele à la mi-temps du Super Bowl en 2017 ? C'est ce que sous-entend le journal britannique "The Sun", qui révèle que la chanteuse serait actuellement en négociations avec les organisateurs.

Attendu de pied ferme chaque année par plus de 100 millions d'Américains scotchés devant leur poste de télévision, le mini-concert de la mi-temps du Super Bowl est une véritable institution aux États-Unis. Un spectacle hors-norme où les plus grandes stars viennent faire et défaire leur carrière en quelques minutes. Après la performance incroyable de Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars l'année dernière, qui pourrait donc être à la hauteur pour assurer le show ? Selon le journal britannique The Sun, ce n'est ni plus ni moins qu'Adele qui serait pressentie pour prendre la relève en 2017.

En négociations avec la NFL

Alors que les noms de Taylor Swift ou bien encore Jennifer Lopez avaient dernièrement circulé sur la Toile, The Sun révèle que la chanteuse Adele serait actuellement en phase de négociation avec la National Football League (NFL). Selon le journal, les organisateurs tenteraient "désespéramment" de convaincre la diva de jouer le soir de la grande finale. "Personne ne lui arrive à la taille aujourd'hui et les organisateurs font absolument tout ce qu'ils peuvent pour la persuader de signer", révèle une source de la NFL. "Toutes les dates de sa tournée sont sold out, tout le monde veut un morceau d'elle, et ils savent qu'ils peuvent parier sur elle pour ramener des téléspectateurs", ajoute-t-elle ensuite.

La chanteuse serait trop anxieuse

Seule ombre au tableau : la nervosité d'Adele à chanter devant un si grand nombre de personnes. "C'est le trac d'Adele qui pose problème, ça ne va pas être facile", affirme cette source. La chanteuse s'était déjà en effet confiée à plusieurs reprises sur son incapacité à gérer le stress avant ses concerts, avouant même qu'elle se faisait vomir avant d'aller sur scène. "Je suis complètement flippée avant chaque truc, avait-elle confié au magazine Vogue en 2011, mais plus je flippe, plus je profite du show". Alors Adele réussira-t-elle à vaincre ses peurs ?

 
0 commentaire - Adele pressentie pour le Superbowl 2017 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]