Adele poursuit la presse française

Adele poursuit la presse française©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 20 février

Public a publié des photos de charme d'Adele... sauf que ce n'était pas elle. La chanteuse a bien l'intention de poursuivre le magazine.

La couverture montrant des photos d'Adele nue sur la couverture de Public n'est qu'un pure montage selon la chanteuse. Les avocats de la chanteuse ont déclaré qu'ils allaient attaquer le magazine pour diffamation. "Nous avons été informés que le magazine français Public a publié des images où l'on peut voir notre cliente sur une sex tape. Notre cliente n'a jamais réalisé de sex tape, contrairement à ce qu'affirme le magazine. Ce n'est pas elle sur les photographies. Une telle affirmation est fausse et diffamatoire. Notre cliente va mener une action en justice."

La chanteuse favorite des Grammys et en passe de battre des records de ventes se passerait bien de cette mauvaise publicité, qui fait directement écho à ses mésaventures avec le quotidien britannique The Sun. C'était son père qui était à l'origine des récits du tabloïd, elle est récemment revenue sur cette histoire affirmant qu'elle lui cracherait au visage si il essayait de la recontacter.

"Il n'entendra plus jamais parler de moi. Il n'y a rien qui ne me met plus en rage que mon père s'exprimant à mon propos dans la presse. Ça me rend folle, comment peut-il se permettre de commenter ma vie ? Les conséquences ne se limitent pas à gagner un peu d'argent. Ça me rend dingue !" La chanteuse a bel est bien prouvé lors des Grammy Awards qu'elle avait retrouvé sa voix, il ne lui reste plus qu'à retrouver le chemin de la scène. Si la chanteuse ne tarit pas d'actualités en tout genre, le seul événement attendu - l'annonce de sa tournée - se fait, lui, bien attendre.

 
0 commentaire - Adele poursuit la presse française
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]